22 octobre, 2009

Le mépris de la cour suprême du Canada

René Lévesque l'a toujours dit, la cour suprême du Canada penche toujours du même côté. La cour suprême du Canada est la plus haute intenses de la couronne Britannique au Canada. Depuis toujours la couronne britannique a voulu et souhaité l'assimilation des francophones.

Et pour ce faire elle a instituer plusieurs structure dont la cours suprême. De plus la couronne britannique a su au cours des siècles recruter dans nos rangs des éléments pour nous écraser de manière subtile. Le dernier en lice vient d'obtenir une récompense de la reine pour loyaux service. Le temps des bouffons de Pierre Falardeau décrit bien ces traites.

http://www.pierrefalardeau.com/videos/PresentationTdB.mp3

http://www.youtube.com/watch?v=3iAkv6NtKmA

http://www.youtube.com/watch?v=l9lNhQJTV84&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=DqOvfXoGMfY&feature=related

La charte de la langue française vient encore d'être charcuté par la plus haute instance de la couronne britannique au Canada. Le travail d'assimilation continue et Jean Charest ne va pas s'opposer à cette décision car il a un rêve. Il veut devenir Premier Ministre du Canada et il sait qu'il ne doit pas se mettre le ROC à dos. C'est aussi de cette manière qu'il obtiendra un jour sa médaille des mains de la Reine.

Peuple levez-vous, engagez-vous! Sortez de votre coquille et combattez les traites.

21 octobre, 2009

Jean Charest: Politicien rusé ou le pire des crosseurs opportuniste

Là est toute la question. Je crois sincèrement qu'il est un politicien très rusé de la son titre de premier ministre tefflon. Il est tellement rusé qu'il en devient crosseur.

Pourquoi je dis ça? Le dépôt prochain du projet de loi qui veut réformer le financement des partis politiques qui semble faire un consensus unanime même du côté de l'opposition. Dans ça ruse Charest y ajoute la réforme de la carte électorale qui elle ne fait pas l'unanimité. Crosseur opportuniste!

Quand les partis de l'opposition vont s'opposer à cette portion de la loi, Ti-Jean va sortir devant les kodaks pour dire que l'opposition ne veut pas réformer le financement des partis politiques. Crosseur opportuniste!

12 octobre, 2009

Le trou-du-cul en question

Dans mon dernier billet je vous parlais d'un trou-du-cul notoire qui me proférais des menaces à peine voilées. En faisant des recherche sur le web avec son nom (Ian Miville-de-Chêne)et son courriel (betrayed84@hotmail.com)j'ai finalement trouvé sa photo et son lieu de résidense (Charny). Vous verez cette face de rat à cette adresse: http://www.amigoexpress.com/community/profile/?id=suqpfhmhchsqfjyuapktn

Si vous trouvez des informations supplémentaire concernant ce petit terroriste de bas étage laisser le moi savoir.

10 octobre, 2009

Les insultes d'un jeune sans culture

J'ai reçu ce matin dans ma boîte de courriel un message d'un jeune, Ian Miville-De-Chêne mi-vingtaine de la région de Québec, qui semble être très malheureux de vivre au Québec. Je pense même qu'il a peur de vivre ici parmis une bande de dégénéré lui qui semble être un individu au-dessus de la moyenne en terme d'intélligeance.

Voici le fameux courriel que j'ai reçu de lui:

Il ne faut vraiment pas avoir peur de sortir dans la rue en plus d'afficher sa photo sur le net pour tenir de tels propos aussi abjectes idiots et insulaires.

Encore une autre belle trouvaille de l'Île-aux-génies...

Je vous souhaite de sombrer dans l'oubli (ainsi) que dans le fleuve vous, votre île et votre statement à la con...

Je pisserai sur la pierre tombale de falardeau un sourire en coin en pensant à votre ôdieuse province et ce qu'elle est devenue. Du moins je lui souhaiterai un avenir meilleur pendant que vos enfants se feront recruter par vos gang de rue et se faire exploiter à Québec ;)

Honte sur vous, votre décendance et votre sale famille...


Pauvre garçon, je le comprend d'être autant frustré car sa seule source d'information ce sont les radios poubelles de Québec.