28 juillet, 2010

Éric Duhaime et sa constante.

La constante de M. Duhaime a pour nom Amir Khadir. La dernière trouvaille de ce cher droitiste est le sang communiste qui coulerait dans les veines du député Khadir.

M. Duhaime n’a tellement rien à dire et proposé pour défendre son option politique qu'il passe la majeure partie de son temps à attaquer le député d'un parti qui récolte à peine plus de 6 % des intentions de vote.

Si j'étais à la place de M. Duhaime, il me semble que je m'attaquerais à Jean Charest ou encore à Pauline Marois. Bien sûr pour ça il faut toujours avoir un parti politique auquel se rattacher et probablement qu'il est là le problème de la droite et de M. Duhaime. Ils sont orphelins d'un réel parti politique de droite alors de que la gauche est représentée de belle façon par Québec Solidaire et Amir Khadir.

C'est vrai, j'oubliais presque de parler de l'ADQ, mais à ce que je sache plusieurs droitistes crachent actuellement sur ce parti sans couleur ni saveur. Ne sachant plus à quel saint ce vouer les valeureux droitistes tel Éric Duhaime s'attaque à Amir Khadir représentant d'un parti qui récolte actuellement 6 % des intentions de vote.

Harper et ses suiveux.

Vous me faites tous bien rire bande de suiveux de la droite à Harper.

Personne, je dis personne n'avait parlé du recensement avant que le gouvernement Harper mette ça sur la table.

Je dois bien lire une trentaine de blogue de gens de la droite et nul part j'avais lu un article qui dénonçait une intrusion dans votre vie privée par le recensement.

Aujourd'hui vous êtes tous là au poste à dénoncer cette supposé intrusion. Si ça avait été un si gros problème que ça il me semble que j'aurais vu quelqu'un quelque part le dénoncer. He non!

Vous êtes prêt à suivre aveuglément ce gouvernement peu importe les décisions qu'il prendra. Ça me rappel ceux qui suivaient Hitler aveuglément avant le début de la deuxième guerre mondial. Ces suiveux ce sont réveillé en 1945 le nez dans leur caca.

24 juillet, 2010

Le Kosovo

Un autre État qui aura réussit avant le Québec. Bravo à vous les Kosovar de vous tenir debout.

21 juillet, 2010

Les libre-penseurs pullulent sur le web.

Je suis surpris du nombre d'internautes sur Twitter et les blogues qui se réclament de la libre-pensée mais qui sont bornés et entêtés.

Il n'y a que leur vision des choses qui semble être la bonne et tout le reste est de la merde pour eux.

Ce n'est pas comme ça que je voyais la lbre-pensée.

20 juillet, 2010

Le droit à la manifestation.

En réaction à l'article d'Éric Duhaime sur son blogue du Journal de Québec, ici, voici ma réponse.

Le droit de manifester est un droit légal au Canada que vous soyez d'accord ou pas avec ceux qui manifeste. Ne pas être d'accord avec la politique Israélienne est aussi permise. Le peuple a le droit de ne pas aimer la manière dont les Israel traite les palestiniens.

Je suis contre les casseurs et je suis contre le terrorisme. Mais je suis pour les manifestants et les manifestations et je suis pour la dissension face aux politique Israëlo-américaine envers la Palestine.

Les mesures de sécurité du G20 sont un échec lamentable. Près d'un milliard en dépense et plus de 900 arrestations et la police cherche toujours les plus gros casseurs. Plus d'arrestation que lors des mesures de guerre d'octobre 70 et pas plus de dégâts qu'après une partie du Canadiens de Montréal.

La police à besoin de figure connu pour justifier ces actions arbitraire et Jaggi Singh est la figure idéal pour cela.

19 juillet, 2010

Le syndrome du petit.

Le syndrome du petit! Hein! Kossé ça mange en hiver? C'est le malaise qui affecte certains hommes de petite taille qui on développer au cours des années des complexes.

Après avoir véçu des frustrations depuis la cours de la petite école, ces hommes sont devenus aigri. Ceux atteint de ce syndrome du petit on trouver dans internet une forme d'exutoire. Pouvant se cacher derrière un pseudonyme et une image qui n'est pas la leur ils crachent leur venin sur tout ce qui bouge.

Ils font dans internet ce qu'ils ne feraient pas devant le monde parce que trop complexé par la petitesse de leur personne. Du haut de leur fausse image numérique ils jugent et condamnent tout ce qui ne fais pas leur affaire. Ils ont la langue bien pendu et un opinion sur tout ou à peu près.

Presque tous ceux souffrant du syndrome du petit n'ont pas la force de caractère pour apparaître sous leur véritable identité. Pourquoi? Parce qu'ils ont honte de ce qu'ils sont et s'ont complexé par leur image.

Je m'adresse à vous gang de petit complexé, sorter de votre tannière montrer vous sous votre vrai jour et faites face à la musique et à la critique.

Arrêter de vous cacher bande de lâche! Si vous voulez m'insulter faite le avec votre vrai visage et votre vrai identité. Mais je sais que vous ne le ferai pas parce que vous êtes des lâches complexé par votre petitesse d'esprit.

11 juillet, 2010

Journaliste ou propagandiste?

Voilà le titre qui coiffait un billet publié sur Antagoniste de David Gagnon. Il fait la morale à Richard Hétu de La Presse en le traitant de propagandiste à la solde de Barrack Obama.

Fallacieux, tendancieux et propagandiste de basse classe de l'extrême droite, voilà ce qu'est David Gendron et il ose vouloir faire la morale.

En substance voici la réponse faite de ma pars sur son site.


En quoi votre travail est-t-il moins de la propagande que celui de Richard Hétu.

Vous n'êtes pas du tout tendancieux sur votre blogue, vous êtes je suppose un modèle de rectitude et d'honnêteté intellectuel.

Si vous étiez embauché par le nouveau Fox News du nord de PKP comme éditorialiste je suppose que vos propos sur la politique américaine seraient empreints d'une grande impartialité.

BULLSHIT!!!

Tout comme vous Richard Hétu n'est pas là pour dire la vérité. Il est là pour donner son opinion tout comme le grandiloquent Glenn Beck le fait.

Fallacieux, tendancieux, propagandistes vous et Richard Hétu êtes pas mal de la même catégorie dans vos camps respectifs.

08 juillet, 2010

Un Québec blanc et francophone. Oui et puis quoi?

Jacob Tiernney un jeune cinéaste Québécois reproche au cinéma Québécois d'être trop blanc, trop francophone et trop refermé sur lui même. Ah bon! Je trouve ça quand même incroyable de nous reprocher d'être ce que nous sommes et de le montrer.

Les québécois blanc francophone sont eux même une minorité noyé dans une mer anglophone nord-américaine. Le combat du cinéma québécois blanc francophone en est un de tout les jours, un combat pour sa survie et pour faire sa place à travers des majors américains qui nous amènent leurs films à gros budget sur nos écrans.

Je trouve normal que des cinéastes québécois blanc et francophone est envie de raconter leur quotidien et il est normal pour moi d'avoir envie d'aller voir ces films. Par contre cela ne m'empêche pas d'appréciez les autres cultures qui m'entoure. J'adore le cinéma, j'adore le cinéma d'auteur, j'aime les films de répertoire peu importe leur provenance. La seule chose que je demande c'est que je sois interpellé par ce que le film a à me dire, d'être rivé à mon siège.

On est jamais si bien servi que par soit même. Alors je recommande à tout les jeunes cinéastes issu de différent milieu culturel de mettre à l'écran leur Québec à eux. Soyez sincère, soyez vrai, soyez interressant et je vous assure que le Québec sera derrière vous. Arrêter de reprocher aux québécois blanc francophone d'être ce qu'ils sont et de le mettre à l'écran faites nous plutôt le coup de nous montrer ce que vous êtes.

Un québécois blanc francophone qui ne demande qu'à mieux vous connaître.