Les propos qui suivent ont été tirés du blogue de Julie St-Hilaire. Ma courte réponse suit les propos de cette pourriture.
"Certains seront choqués par mon texte, surtout le titre, mais à force de faire des « courbettes » devant la gauche, qui elle, ne se gênerait pas pour « démoniser » une dernière fois, un chef de droite s’il mourait…On finit par jouer son jeu, et cautionner les « horreurs » dont la gauche est capable, particulièrement lorsqu’elle prend le pouvoir…"
Vos propos font de vous une belle pourriture. Le titre de votre article est effectivement ignoble et les liens trompeurs que vous faites avec le communisme, Lénine et Staline renforce mon idée que vous êtes une pourriture. Mais je ne m'attendais rien d'autre de votre part.
Bravo @lescarbeau pour les paroles de Jack Layton. Ça démontre la grandeur de l'homme face à de pauvre d'idée et d'esprit comme Mme. St-Hilaire.
M Pelletier dit Cyberlou,
RépondreEffacerFaites-vous un vrai retour sur la blogosphère, car depuis mars on s'ennuyait ?
Quant à cette blogueuse je ne suis pas sûr que son nom ne soit en réalité qu'un nom fabriqué et qu'elle soit réellement une femme.
Morin pourrait très bien en être l'auteur.
J,espère vous lire plus souvent
@Le Gentil Astineux
RépondreEffacerVrai que je me fais rare sur mon blogue mais je manque cruellement de temps à cause du travail et des autres engagements familiaux.
Par contre je ne manque jamais de vous lire généralement de nuit lors de ma pause. J'avais d'ailleurs pris connaissance de votre billet sur cette crisse de folle et moi aussi j'en viens à une conclusion semblable mais je ne crois pas que ce soit le père moron.