09 novembre, 2011

La marde des drettistes du Québec.

Voici ce que j'ai lu sur "Le blog du conservateur indépendant".


On se pense donc bon au Québec !!! Nou sommes les meilleurs dans à peu près tous les domaines pensent plusieurs. Nous avons aussi les meilleurs humoristes selon beaucoup de critiques artistiques. Ayoye ! Nos humoristes sont, à mon humble avis, une bande d'incultes. La seule chose dont ils parlent: le sexe, les rapports hommes-femmes, le quotidien niaiseux,le ramassage des poubelles, etc. Aucune élévation morale, politique ou économique de la part de ces "comiques" de bas étage. Et nos caricaturistes ne sont guère plus audacieux. Pendant ce temps en France, des caricaturistes prennent des risques et osent rire de l'islam ! Chose que nous ne verrons jamais ici ! On rit par contre de l'Église catholique...Imaginons la levée de boucliers ici si on riait du "prophète" !!! N'attendons donc pas de courage de la part de nos "comiques" sans envergure. Nous ne pouvons que saluer le courage des éditeurs de Charlie Hebdo."

Voici ma réponse:

Je vais m'exprimer en québécois dans mon commentaire.

Parfois, je me demande pourquoi je lis chaque jour les articles de votre blogue. Votre gueule est remplie de marde que vous chiez sur le Québec. Vous n'avez aucune nuance dans vos propos, que du gros populisme de bas étage pour reprendre votre expression.

Vous sembler être beaucoup plusssss meilleur que les autres québécois alors je vous propose ceci, mais je sais que vous n'en ferez rien.

Voici ma proposition :
1. Publier votre vrai nom.
2. Publier votre photo.
3. Et finalement publier des caricatures de Mahomet.

Je sais que vous n'en ferez rien, car vous faites partie des nombreux "drettistes" moralisateurs du Québec, qui n'ont pas assez de couilles pour publier sous leur vrai jour.


1 commentaire:

  1. Vraiment curieux…

    Les propos du conservateur indépendant sont définitivement teints de la névrose de l'intérêt humain. Un employés du domaine des communications, comme aux médias, sans doute.

    Ils ressemblent de plus en plus à la structure utilisée jadis par le célèbre fraudeur d'identité, Jean-Luc Autret. Surtout dans le billet des séquences « Qui ne se souvient pas... » à répétition.

    Il faudrait en informer les lecteurs d’être prudents. Il y a une odeur d'hameçonnage.

    RépondreEffacer