28 novembre, 2014

Des conneries de la droite.

Elle est bien bonne celle-là. Un grand partisan de droite qui ose dire que l'Irlande est un paradis fiscal. Quand vient le temps de planter les artistes, vous devenez tellement obnubilé par votre idéologie de droite que vous dites des conneries.

L'Irlande est un pays gouverné par la droite depuis plus de 20 ans, qui supposément avait remis ce pays sur la voie de la prospérité en éliminant les taxes et les impôts, mais qui est aujourd'hui au bord de la faillite.

L'Irlande n'est pas un paradis fiscal comme vous le prétendez, car ce pays possède des traités fiscaux avec les autres pays du monde contrairement à de vrais paradis fiscaux comme certaines îles du pacifique, là d'ailleurs ou nos brillants grands hommes d'affaires canadiens possèdent des comptes de banque.


Sachant que ce commentaire risque fort d'être censuré, je vais le publier sur mon blogue. Je dois absolument démontrer comment grosse peuvent être les conneries qui se disent à propos de la gauche et des artistes.

1 commentaire:

  1. Je suis très reconnaissant envers la société de prêt Elegant de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ avec l'aide de l'agent de crédit Russ Harry, et je serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été payé, je possède maintenant une entreprise que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreEffacer