16 mai, 2010

Les bien-pensants de la droite.

Suite au billet d'Éric Duhaime http://blogues.canoe.ca/ericduhaime/politique-partisane/plq/700000-regrets/ voici ma réponse.

Ça sent le blâme à plein nez M. Duhaime.

"Votre paresse d’électeur contribuait à donner un gouvernement libéral majoritaire, avec un Jean Charest qui a les deux mains sur le volant. Comment vous vous sentez ce matin? Avez-vous des regrets?"

Si vous gens bien-pensants de la droite aviez offert une meilleur prestation avec un ADQ dans l'opposition officiel, peut-être qu'une bonne partie des 700 000 électeurs seraient aller voter pour vos idées.

Au lieu de cela, l'ADQ qui devait défendre des idées de droite, a plutôt décidé de jouer à la putain en penssant obtenir le pouvoir. Quel désolation.

Que reste-t-il actuellement en politique pour défendre les idées de droite. À peu près rien. Deux députés indépendants et un restant de parti politique. En dehors du cadre politique il y a tous ceux comme vous qui expose vos théories droitiste mais qui n'ose pas se lancer en politique.

Avant de traiter les électeurs de parresseux vous devriez peut-être penser à vous unir ensemble les bien-pensants de la droite et former un parti politique. Ensuite vous pourrez juger du comportement des électeurs.