11 septembre, 2009

Où étiez-vous le 11 septembre 2001?

Mémoire du 11 septembre 2001.

Je me souviens de tout du matin du 11 septembre. Après avoir laissé les enfants à l'école je rentre chez moi pour déjeuner et commencer ma journée de travail.

Comme à mon habitude j'écoute RDI avec Michel Viens à la barre de RDI Matin. À 8:47 si ma mémoire est bonne nous avons les premières images sans savoir à ce moment là, la tragédie qui se joue.

J'étais au téléphone avec mon frère, pour lui raconter ce que je voyais à la télé, quand le deuxième avion à percuté l'autre tour. Mon frère qui était en auto en direction de Montréal me dit à ce moment précis: "C'est un attentat et je pense que ça va changer le monde".

Avait-il raison? Je pense que oui.

Pour le reste de la journée je vais zapper entre RDI et CNN principalement. J'ai aussi enregistré 18h sur VHS.

Je ne vais jamais oublier cette journée.