11 septembre, 2009

Où étiez-vous le 11 septembre 2001?

Mémoire du 11 septembre 2001.

Je me souviens de tout du matin du 11 septembre. Après avoir laissé les enfants à l'école je rentre chez moi pour déjeuner et commencer ma journée de travail.

Comme à mon habitude j'écoute RDI avec Michel Viens à la barre de RDI Matin. À 8:47 si ma mémoire est bonne nous avons les premières images sans savoir à ce moment là, la tragédie qui se joue.

J'étais au téléphone avec mon frère, pour lui raconter ce que je voyais à la télé, quand le deuxième avion à percuté l'autre tour. Mon frère qui était en auto en direction de Montréal me dit à ce moment précis: "C'est un attentat et je pense que ça va changer le monde".

Avait-il raison? Je pense que oui.

Pour le reste de la journée je vais zapper entre RDI et CNN principalement. J'ai aussi enregistré 18h sur VHS.

Je ne vais jamais oublier cette journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire