10 octobre, 2009

Les insultes d'un jeune sans culture

J'ai reçu ce matin dans ma boîte de courriel un message d'un jeune, Ian Miville-De-Chêne mi-vingtaine de la région de Québec, qui semble être très malheureux de vivre au Québec. Je pense même qu'il a peur de vivre ici parmis une bande de dégénéré lui qui semble être un individu au-dessus de la moyenne en terme d'intélligeance.

Voici le fameux courriel que j'ai reçu de lui:

Il ne faut vraiment pas avoir peur de sortir dans la rue en plus d'afficher sa photo sur le net pour tenir de tels propos aussi abjectes idiots et insulaires.

Encore une autre belle trouvaille de l'Île-aux-génies...

Je vous souhaite de sombrer dans l'oubli (ainsi) que dans le fleuve vous, votre île et votre statement à la con...

Je pisserai sur la pierre tombale de falardeau un sourire en coin en pensant à votre ôdieuse province et ce qu'elle est devenue. Du moins je lui souhaiterai un avenir meilleur pendant que vos enfants se feront recruter par vos gang de rue et se faire exploiter à Québec ;)

Honte sur vous, votre décendance et votre sale famille...


Pauvre garçon, je le comprend d'être autant frustré car sa seule source d'information ce sont les radios poubelles de Québec.

1 commentaire:

  1. Hahahaha!! Drette din dents!

    La génération des jeunes auditeurs de Jeff Fillion et André Arthur, ça va faire de "beau enfants"...

    RépondreEffacer