12 octobre, 2009

Le trou-du-cul en question

Dans mon dernier billet je vous parlais d'un trou-du-cul notoire qui me proférais des menaces à peine voilées. En faisant des recherche sur le web avec son nom (Ian Miville-de-Chêne)et son courriel (betrayed84@hotmail.com)j'ai finalement trouvé sa photo et son lieu de résidense (Charny). Vous verez cette face de rat à cette adresse: http://www.amigoexpress.com/community/profile/?id=suqpfhmhchsqfjyuapktn

Si vous trouvez des informations supplémentaire concernant ce petit terroriste de bas étage laisser le moi savoir.

2 commentaires:

  1. @Cyberlou,Vous m'avez devancé, car moi aussi j'avais fais une recherche sur Internet et trouvé l'adresse d'amigoexpress.
    N'est-ce pas que ce monsieur a une face de CHOI-X ?

    RépondreEffacer
  2. @AntiPollution Tu as parfaitement raison et c'est d'ailleurs ce que je lui dit dans mon courriel.

    Il continue de me harceler par des courriel vraiment ignoble. J'aimerais bien en savoir plus sur ce petit malfrat.

    RépondreEffacer