09 décembre, 2009

Un billet futile selon @Tym_Machine

En réponse à @Tym_Machine concernant son article "Le flambeau Olympique : Propagande canadienne ou jalousie séparatiste" à cette adresse : http://www.tymmachine.blogspot.com/ voici ma réponse:

Premièrement tu ne devrais jamais te mettre dans la tête d'un "fervent séparatiste-nationaliste québécois" car ça ne te vas pas bien.

Deuxièmement les séparatistes comme moi avons aucun intérêt à saboté le parcours de la flamme olympique car le mouvement olympique reste apolitique malgré le fait que ce soit des âys qui organise les JO le Canada dans ce cas ci. c'est bien différent de l'organisation des fêtes du Canada.

Troisièmement si Pepsi supplante Coke au Québec depuis 30 ans, c'est parce que Pepsi a adopté une stratégie publicitaire à saveur local ce qu'elle ne fait à nul part dans le monde même pas aux USA.

Et Finalement ton dernier point concernant le trajet plus cours si le Québec était indépendant est effectivement d'une futilité rare.

Je suis un séparatiste convaincus et je suis quand même fier que le Canada est pu obtenir la présentation des JO et je serais tout aussi content si Toronto pouvait obtenir des JO.

Alors SVP cesse de vouloir te mettre dans la tête d'un "fervent séparatiste-nationaliste québécois" car tu as tout faux.

Amicalement!