03 février, 2010

Loto-Québec arrive sur le web.

Je suis parfaitement d'accord avec l'arrivée de Loto-Québec sur le web avec une offre de jeux en ligne. Loto-Québec ne va pas contrôler et édicter la manière de faire, de toute façon il serait impossible de contrôler toute les offres de jeux en ligne disponible au Québec.

Je vois très mal les sbires de la droite, Père Moron en tête, critiquer ce choix du gouvernement Charest. Après tout ce sont eux qui disent que chaque personne dois être libre et responsable. Le gouvernement ne les obliges pas à jouer au poker sur leur site, il sera simplement un joueur de plus.

Je suis de ceux qui aime jouer au poker avec des amis mais je ne jouais jamais en ligne car je ne faisais pas confiance à l'offre du web actuel. Par contre je n'aurais pas peur d'aller jouer sur le site de Loto-Québec la confiance y sera. Je vais me sentir en sécurité et il m'appartiens à moi de contrôle.

3 commentaires:

  1. Je crois que l'état n'a pas à faire dans le jeu en ligne pas plus qu'il n'a à faire dans la vente au détail a la SAQ. Je pense seulement que Québec et désespérer et veux a tout prix ce trouver des source de financement. Ce n'est pas dans le jeux en ligne qu'il va trouver va véritable vache a lait

    RépondreEffacer
  2. Je suis d'accord (pour une rare fois ) avec le projet du gouarnement de confier à Loto-Québec le jeu en ligne et tant mieux si cela NOUS rapporte de l'argent en retour. Je dis bien nous. Si la péréquation nous provient de l'argent sale des sables bitumineux de l'Alberta est acceptable pour les Pères Morrons, alors l'argent enlevé aux mafieux est plus que bienvenue.

    RépondreEffacer
  3. LA grosse différence entre la SAQ et l'offre de jeu en ligne de Loto-Québec, c'est que cette dernière s'inscrit dans un cadre concurrentiel. Est-ce que l'option de déréglementer l'industrie du jeu en ligne au Québec serait envisageable? Probablement, cependant je doute qu'elle soit populaire auprès des Québécois. Le jeu est avant tout une question de CONFIANCE et si cette confiance ne s'établit que par un lien étatique pour générer des revenus optionels supplémentaire... why not?

    RépondreEffacer