05 février, 2010

La pétition pour une enquête publique.

Père Moron et ses sbires de la droite font leur choux gras de l'échec de la pétition pour une enquête publique sur le milieux de la construction. Comme à son habitude, Père Moron blâme le PQ pour l'échec.

L'échec de cette pétition, si échec il y a, reflète parfaitement le genre de peuple que nous sommes. Des braillards et des chialeux de ligne ouverte mais quand vient le temps de se lever le cul pour agir le peuple s'écrase.

Un peuple sans fierté national qui est à genoux devant ces oppresseurs. À genoux comme nous l'avons été devant les Anglais, à genoux devant Ottawa, à genoux devant Jean Charest et manipulé par des traites qui se vautre dans le lit de Sa Majesté.

L'échec de cette pétition, ce n'est pas l'échec du PQ. C'est l'échec du peuple, c'est l'échec des individus qui ont tous fait pour que ça ne fonctionne pas. C'est l'échec de ceux qui on critiqué le PQ au lieu de se lever et de mettre l'épaule à la roue.

D'ailleurs c'est le discours des sbires du Père Moron et de la droite. L'individu ne doit pas ce fier sur le gouvernement et les partis politiques. L'individu doit être pro-actif et provoquer les choses selon ce qu'il nous disent dans leur blog pro droite.

Alors levez-vous et aller brasser le pommier. Passer à l'action et demander là vous aussi cette pétition au lieu de critiquer ce que le PQ a fait. Ainsi vous serez en harmonie avec votre discours de droite.

5 commentaires:

  1. Père Moron n'est qu'un trou-du-cul narcissique. Il a perdu beaucoup d'influence lui et sa bande d'exilés depuis le naufrage de l'Adq, naufrage dont il a fortement contribué dès avril avec ses charges contre le bras-droit de Christian Lévesque. Pour se remonter le moral, il tente ce coup de propagande avec ses blogues qu'il a monté en sous-main pour nous faire croire qu'ils sont "actifs".
    Mais, il ne faut pas trop s'en faire avec lui et ses "deux amis" du secondaire.

    RépondreEffacer
  2. C'est quoi cette idée-là que si votre pétition n'a pas levée c'est la faute de Pierre Morin.

    Je pensais pas que vous descendriez aussi bas.

    Le PQ a choisit de mener ce dossier seul, c'est pas Morin qui le dit c'est Amir Khadir, est-ce que ce député est de droite ?

    Combien le PQ a de membres ? 70 000, 80 000 ? Combien ont de courriel, probablement ont moins 80 % !!!

    Le puissant réseau du PQ au niveau communautaire et syndical est-il disparu ?

    Le PQ aurait dû au moins accumuler 100 000 signatures. Le seul responsable de cet échec c'est le PQ. Un point, c'est tout.

    Si plusieurs journalistes et blogueurs critiquent la décevante performance de la pétition du PQ c'est pas parce que l'on est contre la proposition, c'est parce que l'attitude du PQ nous déçoit et nous fâche.

    Est-ce qu'il serait logique pour les adéquistes de reprocher aux libéraux ou aux péquistes la faible participation de ses membres à sa course à la chefferie ???

    Bien sûr que non, soyez responsable, assumez votre échec, apprenez du passé et surtout modifiez vos comportements passéistes.

    RépondreEffacer
  3. @Cyberlou, je me demande sur quoi il se base celui là pour dire que notre Père Moron est le même que son Pierre Morin ? Et je me demande si son Pierre Morin est le même que Mister P du blogue Surfeur Autonome, Élodie g.martin la fille de droite du blogue des Dessous de la Politique, "l'imperturbable" Anti-souverainistes =son blogue de photos truquées, et le blogue la Vue du 2e qu'il a perdue lors des dernières élections et l'avant dernier Un blogue-bleu Québec ?

    RépondreEffacer
  4. Salut. J'ai découvert ton blogue grâce à un hyperlien sur le site de l'Astidastineux. Heureux de constater que tu fais partie de ce petit groupe qui surveille la droite en dénonçant leurs dérapages, leurs mensonges et leur démagogie... J'ajoute ton blogue dans ma liste de visites quotidienes. Solidairement, lutopium.

    RépondreEffacer
  5. Pas facile de s'identifier sur blogger... Si t'as le goût de visiter mon blogue (actif), c'est par là: http://jeanneemard.wordpress.com

    RépondreEffacer