19 février, 2010

Les grandes gueules de la droite et la censure.

Cette fois j'ai ma leçon dorénavant chaque fois que je vais laisser un commentaire sur un blog je vais en faire un copier coller sur mon blog avec un lien vers l'article que je commente. Pourquoi? Parce que je me fais censurer quand la discussion ne fais pas leur affaire. Resteras à vous cher lecteur de déterminer si je suis aller trop loin dans mes propos pour que je sois censurer car il m'arrive d'y aller fort parfois.

De qui je parle? Et bien il s'agit de mes "amis" anti-péquistes qui se disent de droite. Ici je veux tout de suite dire qu'il y a des blogueurs de droite que j'estime particulièrement sur la blogosphère et pour qui j'ai un très grand respect. Par contre il y a une autre catégorie de blogueur que je nomme les grandes gueules de la droite qui se permettent de laisser des commentaires sur mon blog et que je ne censure jamais mais qui me censure sur leurs blogs.

Je ne vais certainement pas me faire censurer par les sbires du Père Moron.

3 commentaires:

  1. Sans prendre une position sur votre comportement ou celui des blogueurs en question, c'est en plein leur droit de censurer quoi que ce soit. Cependant, il serait courtois d'avertir les commentateurs potentiels de la possibilité de censure.

    RépondreEffacer
  2. @Suzanne

    Je reconnais leur droit à la censure. C'est la raison pour laquel je vais publier sur mon blog les commentaires que je fais sur leur blog. De cette manière je vais me protéger de cette censure.

    RépondreEffacer
  3. Et après "ils" vont se plaindre que les souverainistes vont les censurer...

    RépondreEffacer