22 août, 2010

Pleutre sans couille.

Dans le blogue « Pour un monde à droite » d’ineffable Pierre-Luc, je trouve un article ce matin ou il ridiculise le débat que le Parti Vert du Canada a ouvert sur la polygamie. Or donc voici ma réponse à son article.

http://droitemonde.blogspot.com/2010/08/la-folie-du-jour-le-parti-vert-et-la.html

« Vous grands penseurs de la droite salvatrice, n'avez tellement rien à proposer que vous perdez votre temps à vous occuper de ce que le parti Vert veut mettre dans sa plate-forme de parti.

Dans le fond tout ce qui vous intéresse c'est de ridiculiser tout ce qui n'est pas de droite. Je préfère voir le courage des membres du parti Vert défendre leur position plutôt marginale plutôt que de voir une gang de pleutres sans couille incapable d'avoir une formation politique crédible sur la scène provinciale pour débattre de vos idées. »

Je publie le message sur mon blogue, car je vais probablement être censuré.