03 août, 2010

Duhaime n'ira pas.

Je ne suis pas surpris et c’est exactement ce que j’avais laissé comme commentaire sur le blogue de Simon Leduc. Ça prend des couilles grosses comme ça pour aller se faire varloper en politique.

Les ténors de la droite vont continuer de faire ce qu’ils font de mieux, critiquer et chialer à propos de la gauche et dire que la gauche à toute la place dans les médias. Mais personne pour aller vouloir changer les choses là où ça compte vraiment.

Pour décider d'aller en politique, ça prend le goût du don de soi. Perte de salaire, perte de vie privée, exposée à la critique quotidiennement voilà les raisons pourquoi Duhaime n'ira pas en politique.

Je ne suis pas surpris, car beaucoup de valeur que défendent les gens de la droite relève du « me, myself and I » alors que la politique exige d'oublier sa petite personne pour servir ces concitoyens.

Duhaime va continuer la chasse aux dangereux communistes de la province.

8 commentaires:

  1. @Cyberlou, voulez-vous me dire où Duhaime n'ira pas ?

    RépondreEffacer
  2. @Le Gentil Astineux

    En politique mon cher, en politique.

    RépondreEffacer
  3. Crime, j'avais oublié de vous demander d'où vous teniez que Duhaine n'irait pas...en politique ?

    RépondreEffacer
  4. Vous avez écrit un commentaire sur mon blogue. Vous affirmez qu'Éric Duhaime est un homme d'extrême-droite. Vous n'avez pas peur du ridicule. M. Duhaime prône moins d'intervention de l'État dans la vie des citoyens. Il veut laisser plus de liberté individuelle à la majorité silencieuse. IL prône l'abolition de programmes sociaux québécois qui sont inefficaces et remettre l'argent aux contribuables québécois. Si vous penser que ce sont des idées d'extrême-droite, vous avez besoin d'un cours de politique 101. Je ne dis pas que le PQ est un parti d'extrême-gauche parce que je n'appuie pas ses idées. Le PQ est un parti de gauche, point à la ligne. Vous devriez arrêté Monsieur le gauchiste de service de diamoniser les gens de la droite. Arrêtez votre démagogie.

    RépondreEffacer
  5. @Cyberlou, vous venez d'apprendre que dès qu'on confronte les doctrines préconçu par des blogueurs qui tiennent absolument à se peinturer dans le coin on sort les gros mots.

    @Leduc, le PQ n'est pas un parti de gauche. et gardez votre point à la ligne pour vous.

    Le PQ est un parti arc-en-ciel dans lequel il y a des gens de gauche et de droite.
    Je sais que la majorité d'entre vous adéquistes ou ex adéquistes aimeraient bien que la droite du PQ se rallie à vous, mais les Brassard, Facal, Legault vous ont déjà refusé ce privilège.

    RépondreEffacer
  6. @Le Gentil Astineux

    Beaucoup de droieux ont l'épidermes très sensible.

    @Simon Leduc

    Vrai ce que vous dites à propos des mesures que Duhaime préconise. Ce sont probablement des mesures de droite. Le problème avec Duhaime c'est la manière pour y arrivée. Quand un homme comme lui n'ose pas condamnée le coup d'état de Pinochet au Chili car il croit que la fin justifie les moyens, c'est là que notre homme devient un extrêmiste de la droite.

    Sachez que question politique et histoire de la politique je pourrais facilement vous instruire longuement probablement un cours 301.

    Pour ce qui est du PQ, c'est probablement le parti politique qui a toujours le mieux représenté tout les courrants politique de la province. Gauche, droite, centre, vert. Les antis indépendantistes sont bien mal pris car ils ne leur reste pas grand chose à ce mettre sous la dents. Même l'ADQ avait appuyé le OUI lors du dernier référendum.

    RépondreEffacer
  7. "Perte de salaire, perte de vie privée, exposé à la critique quotidiennement voilà les raisons pourquoi Duhaime n'ira pas en politique.

    Je ne suis pas surpris car beaucoup de valeur que défende les gens de la droite relève du "me, myself and I" alors que la politique exige d'oublier sa petite personne pour servir ses concitoyens."

    Pour l'exposition à la critique et concernant la vie privée, je suis d'accord. Mais pour les salaires et l'altruisme on repassera! Jean De La Charogne ne serait pas très riche sans la politique.

    Personnellement, je n'irai jamais en politique, je n'ai pas la personnalité qu'il faut ni le désir de me soumettre à une ligne de parti!

    Le PCul, un parti de gauche, PWOUHAHAHAHAHAH!

    Duhaime n'est pas un homme d'extrême drouate, quand même! Comme moi, il est même en faveur de la légalisation de la marijuana.

    Par contre, il est interventionniste étatiste qui a conseillé Dumont et a trahi ses électeurs, et on a vu la débandade vertigineuse de l'ADQ qui en a suivi.

    "Vous n'avez pas peur du ridicule. M. Duhaime prône moins d'intervention de l'État dans la vie des citoyens. Il veut laisser plus de liberté individuelle à la majorité silencieuse. IL prône l'abolition de programmes sociaux québécois qui sont inefficaces et remettre l'argent aux contribuables québécois. "

    Voilà un tissu de mensonges! Duhaime est un interventionniste étatiste qui veut DÉTOURNER L'ARGENT DES PROGRAMMES SOCIAUX À D'AUTRES FINS!

    RépondreEffacer
  8. Comme ça môssieu Leduc, on censure ceux qui ne pensent pas comme vous, chez vos amis ANALystes?

    RépondreEffacer