28 août, 2010

Les élites et les couillons de droite.

La droite politique du Québec est composée d'une diversité de gens, hommes et femmes aux opinions souvent variées et certaines réussissent à se démarquer mieux que d'autres, on a juste à penser à Joseph Facal, François Legault et Lucien Bouchard. Je pourrais affirmer qu'ils font partie de l'élite de la droite. À ces noms ils seraient justes d'ajouter ceux de Nathalie Elgrably, Mario Dumont et Maxime Bernier, qui je pense font aussi partie de l'élite. Dans une moindre mesure, il y a aussi Joanne Marcotte, Raynald DuBerger, Jacques Brassard, Marie Grégoire, etc. Ces gens sont cultivés, instruits et probablement qu'ils ont tous reçu une bonne éducation de leurs familles.

C'est gens ont le mérite d'exposer leurs idées de manières claires et d'être capable de les défendes avec des arguments qui se tiennent.

Mais la droite a aussi ces couillons. Eh oui, des trous du cul avec la gueule bien pendue vivante dans un corridor idéologique très étroit et possédant une culture générale aussi développé qu'une roche. Je vais vous entretenir ici d'un illustre représentant de cette gang, il sévit sur Twitter sous le nom de @Librepenseur de son vrai nom Yannick Gagné. Il est de la classe des couillons de première, un trou-du-cul qui ne fait que provoquer et incapable d'avoir une position et de la défendre.

Il est probablement un fidèle auditeur de la radio poubelle de la ville de Québec, un admirateur fini de Jeff Fillion et un partisan de Jeff Plante, ce brillant politicien des bas fonds de la droite. Après que j'ai eu publié sur Twitter un lien vers une chanson de Julio Iglesias, il s'est permis de se payer ma tête.

@Librepenseur Câlice! #puke #ringard

et plus tard celui-ci,

@Librepenseur Écoute, je comprends que tu sois en pétard.... mais Putain! Julio Iglésias LOOL Tabarnak

Et finalement celui-ci,

@Librepenseur Ça ne peut pas battre @cyberlou33 avec Julio Iglesias cet après-midi :-)) RT @Retweeteuse: @3douard9uay C'est de la musique de vieux ça! ;)

La gauche a dans ces rangs des casseurs des trous du cul qui ne veulent que des problèmes et qui font mal paraître tout le monde. Il en va de même avec la droite et ses couillons. Il ne faut surtout pas demander @Librepenseur d'écouter quelques heures d'Espace Musique à Radio-Canada question d'ouvrir son horizon culturel, il va nous répondre que ces un nid de gauchiste à Rad-can. Espace Musique ne font pas dans la politique, petit couillon. Le dernier livre qu'il a lu est probablement un Sélection du Reader's Digest dans la salle d'attente chez le dentiste et sûrement parce qu'il n'y avait pas un magazine Summum de disponible.

Petit conseil à toi couillon de première, demande @NormandGallant de parfaire ta culture générale, ça va probablement te faire du bien et te sortir de tes stéréotypes. Ton problème n'est pas d'être de droite, c'est ton manque de culture, d'instruction et d'éducation qui cause tes carences.