28 août, 2010

Les élites et les couillons de droite.

La droite politique du Québec est composée d'une diversité de gens, hommes et femmes aux opinions souvent variées et certaines réussissent à se démarquer mieux que d'autres, on a juste à penser à Joseph Facal, François Legault et Lucien Bouchard. Je pourrais affirmer qu'ils font partie de l'élite de la droite. À ces noms ils seraient justes d'ajouter ceux de Nathalie Elgrably, Mario Dumont et Maxime Bernier, qui je pense font aussi partie de l'élite. Dans une moindre mesure, il y a aussi Joanne Marcotte, Raynald DuBerger, Jacques Brassard, Marie Grégoire, etc. Ces gens sont cultivés, instruits et probablement qu'ils ont tous reçu une bonne éducation de leurs familles.

C'est gens ont le mérite d'exposer leurs idées de manières claires et d'être capable de les défendes avec des arguments qui se tiennent.

Mais la droite a aussi ces couillons. Eh oui, des trous du cul avec la gueule bien pendue vivante dans un corridor idéologique très étroit et possédant une culture générale aussi développé qu'une roche. Je vais vous entretenir ici d'un illustre représentant de cette gang, il sévit sur Twitter sous le nom de @Librepenseur de son vrai nom Yannick Gagné. Il est de la classe des couillons de première, un trou-du-cul qui ne fait que provoquer et incapable d'avoir une position et de la défendre.

Il est probablement un fidèle auditeur de la radio poubelle de la ville de Québec, un admirateur fini de Jeff Fillion et un partisan de Jeff Plante, ce brillant politicien des bas fonds de la droite. Après que j'ai eu publié sur Twitter un lien vers une chanson de Julio Iglesias, il s'est permis de se payer ma tête.

@Librepenseur Câlice! #puke #ringard

et plus tard celui-ci,

@Librepenseur Écoute, je comprends que tu sois en pétard.... mais Putain! Julio Iglésias LOOL Tabarnak

Et finalement celui-ci,

@Librepenseur Ça ne peut pas battre @cyberlou33 avec Julio Iglesias cet après-midi :-)) RT @Retweeteuse: @3douard9uay C'est de la musique de vieux ça! ;)

La gauche a dans ces rangs des casseurs des trous du cul qui ne veulent que des problèmes et qui font mal paraître tout le monde. Il en va de même avec la droite et ses couillons. Il ne faut surtout pas demander @Librepenseur d'écouter quelques heures d'Espace Musique à Radio-Canada question d'ouvrir son horizon culturel, il va nous répondre que ces un nid de gauchiste à Rad-can. Espace Musique ne font pas dans la politique, petit couillon. Le dernier livre qu'il a lu est probablement un Sélection du Reader's Digest dans la salle d'attente chez le dentiste et sûrement parce qu'il n'y avait pas un magazine Summum de disponible.

Petit conseil à toi couillon de première, demande @NormandGallant de parfaire ta culture générale, ça va probablement te faire du bien et te sortir de tes stéréotypes. Ton problème n'est pas d'être de droite, c'est ton manque de culture, d'instruction et d'éducation qui cause tes carences.

7 commentaires:

  1. Ah, si votre marraine vous voyait, elle serait tellement fière de vous!!! Elle-aussi, elle passait son temps à chier sur ceux qui ne partageaient pas ses «idées» et, après, elle se drapait dans les «vertueuses» valeurs catholiques!!!

    RépondreEffacer
  2. Tu es vraiment un connard de première quand tu veux Jean-Luc Proulx. Je ne chie pas sur la tête de ceux qui ne pense pas comme moi bien au contraire.

    Si tu avais appris à lire à l'école tu l'aurais facilement vu dans le billet que j'ai écris. Pour que tu me ramènes des histoires de Gilberte, on voit bien que tu te nourris de mauvaise foi, ce qui te place dans le même groupe que le connard à Gagné Je trouve ^ca triste car tu es capable de mieux que ça.

    RépondreEffacer
  3. 1- http://www.druide.com/antidote.html

    2- Vous traitez @Librepenseur de "couillon et de trou-du-cul" simplement parce qu'il ne partage pas votre intéret pour Julio Iglesias? Non mais pour qui vous prenez vous? "il s'est permis de ce (sic) payer ma tête." Vous avez quel âge au juste? Onze ans? Allez-vous aller vous plaindre à la maîtresse après l'avoir insulté avec des propos encore plus grossiers que ceux qu'il a tenu à votre égard?

    RépondreEffacer
  4. @Anonyme

    Tout comme pour Jean-Luc Proulx toi aussi tu devrais apprendre à lire. Ma colère pour @Librepenseur n'a rien à voir avec le fait que je puisse aimer un artiste et lui non. J'ai décidé de traiter ce gars avec le même mépris qu'il traite les gens qui ne pense pas comme lui.

    Et pour Druide, je te remercie du conseil je sais que le français écrit est mon talon d'achile.

    RépondreEffacer
  5. @ Cyberlou.

    «Insulter quelqu'un» et «chier sur quelqu'un», ça veut dire la même chose, pour moi!!!

    Vous savez, ça fait presque un an et demi que je vous lis, soit sur votre blogue, soit sur d'autres blogues (dont le mien), et je note, chez-vous, une maladive partisanerie qui se traduit par le fait que vous croyez détenir la science infuse, seulement parce que vous êtes un gauchiste!!!

    Ben, j'ai des p'tites nouvelles pour vous: comme votre marraine, vous savez tout, mais vous ne connaissez rien!!! On voit bien de qui vous retenez!!!! À chaque fois que je vous lis sur des blogues de droite (comme celui de Pierre-Luc Jean), vous ne faites qu'insulter les idées du blogueur, parce qu'il ne pense pas comme vous!!!

    Vous ridiculisez ses idées à un point tel que je me demande ceci: tant qu'à avoir été le camelot de Vers demain, pourquoi vous ne ressucitez pas le Parti créditise pour, ainsi, montrer ce que vous avez dans le ventre!!!

    Au lieu d'insulter ceux qui essaient de trouver des solutions aux problèmes que connaît le Québec, rendez-vous donc utile et présentez donc vos idées néo-créditistes de gauche!!! Peut-être trouveront-elles preneur chez une clientèle électorale quelconque, bien que j'en doute fortement, puisque tout ce que Réal Caouette et Camil Samson ont construit, ça équivaut à ce que Mario Dumont a lui-même construit durant sa carrière politique, soit du vent, le tout autour de leur forte personnalité, ce qui n'a pas contribué à aider le Québec!!!

    En passant, je ne vois pourquoi je tolérerais d'être insulté sur un autre blogue par l'administrateur de ce même autre blogue, alors que j'ai la gentillesse de venir commenter calmement ses billets, tout en le critiquant pour son bien, parce que, là, vous faites vraiment pitié!!!

    Ceci était sûrement mon dernier commentaire sur votre blogue!!! N’importe où, me faire chier dessus n’est pas quelque chose que j’aime!!! Pour ce qui est de chez-moi, on verra bien, tout dépendant si vous arrivez à être civilisé!!!

    RépondreEffacer
  6. Si c’est bien le Yannick Gagné que je pense, ses parents à lui ont les mêmes parents.

    RépondreEffacer
  7. @Jean-Luc Proulx

    Vous aimez toujours vous donner de grands air de supériorité avec vos discours fleuves. Vous êtes totalement dans le champs quand vous amalgamer Vers Demain et le parti Créditiste de Caouette et Samson.

    Mais je ne vais pas vous faire la genèse de parti Crédit social et de Vers Demain parce que là n'est pas le sujet qui nous occupe.

    Voici vos propos: "En passant, je ne vois pourquoi je tolérerais d'être insulté sur un autre blogue par l'administrateur de ce même autre blogue, alors que j'ai la gentillesse de venir commenter calmement ses billets, tout en le critiquant pour son bien, parce que, là, vous faites vraiment pitié!!!"

    Je n'ai que faire de votre condescendance.

    Calmement et avec gentillesse, ce sont là vos propos... Donc quand vous dites dans votre commentaire initiale: "Elle-aussi, elle passait son temps à chier sur ceux qui ne partageaient pas ses «idées» et, après, elle se drapait dans les «vertueuses» valeurs catholiques!!!"

    C'est là toute votre gentillesse. Faites moi rire!

    Et finalement pour conclure avec vous, quand vous dites que: "...je note, chez-vous, une maladive partisanerie qui se traduit par le fait que vous croyez détenir la science infuse, seulement parce que vous êtes un gauchiste!!!"

    Faites le tour de tout mes billets et trouver moi tout ceux ou je dis que la gauche à raison sur toute la ligne et que la droite ce n'est que de la marde. Et tant qu'à y être pour vous pouvez passer en revu mes commentaires laissé sur d'autre blogue ou je dis que la gauche est la seule voix. C'est un défi pour toi le roi du billet fleuve.

    RépondreEffacer