28 août, 2010

Les élites et les couillons de droite.

La droite politique du Québec est composée d'une diversité de gens, hommes et femmes aux opinions souvent variées et certaines réussissent à se démarquer mieux que d'autres, on a juste à penser à Joseph Facal, François Legault et Lucien Bouchard. Je pourrais affirmer qu'ils font partie de l'élite de la droite. À ces noms ils seraient justes d'ajouter ceux de Nathalie Elgrably, Mario Dumont et Maxime Bernier, qui je pense font aussi partie de l'élite. Dans une moindre mesure, il y a aussi Joanne Marcotte, Raynald DuBerger, Jacques Brassard, Marie Grégoire, etc. Ces gens sont cultivés, instruits et probablement qu'ils ont tous reçu une bonne éducation de leurs familles.

C'est gens ont le mérite d'exposer leurs idées de manières claires et d'être capable de les défendes avec des arguments qui se tiennent.

Mais la droite a aussi ces couillons. Eh oui, des trous du cul avec la gueule bien pendue vivante dans un corridor idéologique très étroit et possédant une culture générale aussi développé qu'une roche. Je vais vous entretenir ici d'un illustre représentant de cette gang, il sévit sur Twitter sous le nom de @Librepenseur de son vrai nom Yannick Gagné. Il est de la classe des couillons de première, un trou-du-cul qui ne fait que provoquer et incapable d'avoir une position et de la défendre.

Il est probablement un fidèle auditeur de la radio poubelle de la ville de Québec, un admirateur fini de Jeff Fillion et un partisan de Jeff Plante, ce brillant politicien des bas fonds de la droite. Après que j'ai eu publié sur Twitter un lien vers une chanson de Julio Iglesias, il s'est permis de se payer ma tête.

@Librepenseur Câlice! #puke #ringard

et plus tard celui-ci,

@Librepenseur Écoute, je comprends que tu sois en pétard.... mais Putain! Julio Iglésias LOOL Tabarnak

Et finalement celui-ci,

@Librepenseur Ça ne peut pas battre @cyberlou33 avec Julio Iglesias cet après-midi :-)) RT @Retweeteuse: @3douard9uay C'est de la musique de vieux ça! ;)

La gauche a dans ces rangs des casseurs des trous du cul qui ne veulent que des problèmes et qui font mal paraître tout le monde. Il en va de même avec la droite et ses couillons. Il ne faut surtout pas demander @Librepenseur d'écouter quelques heures d'Espace Musique à Radio-Canada question d'ouvrir son horizon culturel, il va nous répondre que ces un nid de gauchiste à Rad-can. Espace Musique ne font pas dans la politique, petit couillon. Le dernier livre qu'il a lu est probablement un Sélection du Reader's Digest dans la salle d'attente chez le dentiste et sûrement parce qu'il n'y avait pas un magazine Summum de disponible.

Petit conseil à toi couillon de première, demande @NormandGallant de parfaire ta culture générale, ça va probablement te faire du bien et te sortir de tes stéréotypes. Ton problème n'est pas d'être de droite, c'est ton manque de culture, d'instruction et d'éducation qui cause tes carences.

Exercice de rêverie d'un droitiste.

Dans un billet paru le 27 août sur le blogue de Simon Leduc, ce dernier nous propose son gouvernement provinciale de droite, son "Dream Team" pour gouverner la province à la sauce libertarienne. Allez voir ce que ça donne et ensuite voyez ma réponse.

Mon commentaire :

Un bel exercice de rêverie, vous avez au moins le mérite d'y croire plus que plusieurs autres.

Par contre, je m'interroge sur la présence de deux anciens péquistes qui sont encore souverainistes malgré leurs départs du PQ. François Legault et Jacques Brassard. Personnellement, je n'y vois aucun problème, mais vous avez dans votre camp des membres plutôt allergiques à tout ce qui est souverainiste.

Dans votre liste, vous oubliez Raynald DuBerger qui ferait probablement un meilleur ministre de l'environnement que Brassard étant donné sa formation scientifique. Par contre si votre gouvernement à des penchants créationnistes M. DuBerger n'a pas sa place.

Beaucoup de ceux que vous voyez dans ce gouvernement n'iront jamais. BERNIER ne veut rien savoir du provincial, ELGRABLY aime beaucoup trop l'argent pour aller en politique, DUHAIME s’est déjà prononcé, etc.

Voici mon conseil si vous désirez avoir un parti politique de droite et de grande qualité le plus vite possible. Il faut faire l'indépendance du Québec le plus rapidement possible. Une fois cela fait les tenants de la droite et de la gauche, vont naturellement se séparer dans des camps opposés, là vous aurez votre parti de droite.

22 août, 2010

Pleutre sans couille.

Dans le blogue « Pour un monde à droite » d’ineffable Pierre-Luc, je trouve un article ce matin ou il ridiculise le débat que le Parti Vert du Canada a ouvert sur la polygamie. Or donc voici ma réponse à son article.

http://droitemonde.blogspot.com/2010/08/la-folie-du-jour-le-parti-vert-et-la.html

« Vous grands penseurs de la droite salvatrice, n'avez tellement rien à proposer que vous perdez votre temps à vous occuper de ce que le parti Vert veut mettre dans sa plate-forme de parti.

Dans le fond tout ce qui vous intéresse c'est de ridiculiser tout ce qui n'est pas de droite. Je préfère voir le courage des membres du parti Vert défendre leur position plutôt marginale plutôt que de voir une gang de pleutres sans couille incapable d'avoir une formation politique crédible sur la scène provinciale pour débattre de vos idées. »

Je publie le message sur mon blogue, car je vais probablement être censuré.

20 août, 2010

Y' a pas juste des trous-du-cul, il y a aussi du monde génial.

Je vous en présente un qui fait partie de la catégorie des gens extraordinaire. Michel Monette, journaliste blogueur qui a le don d'être pertinent à chaque fois qu'il écrit.

Voici la description qu'il fait de lui sur son blogue, « Blogueur citoyen » :" je ne suis pas un spé­cia­liste des ques­tions écono­miques, sociales ou envi­ron­ne­men­tales, mais plu­tôt un homme curieux qui découvre peu à peu, comme tous ceux qui sont tom­bés dans la consom­ma­tion quand ils étaient tout petits, la dérive de nos socié­tés. Comme le dirait l’autre, ce n’est pas parce que ça va mal que ça ne pour­rait pas aller encore plus mal. Et vice-versa. »

Voici le lien pour vous instruire : http://blogueurcitoyen.com/

Un trou-du-cul notoire

@PierreMorinQc refuse que je le traite d'innocent sur son blogue. Mais ce trou-du-cul notoire se permet de mettre un nez de clown à Bellemare.

Il me fait la morale sur le respect et j'ai été bloqué sur son fil Twitter parce qu'il me trouvait irrespectueux envers lui. Faut tu être assez hypocrite et mangeux de marde.

Il ne se gêne jamais pour tourner au ridicule avec des photos truquées et des caricatures les politiciens qui ne sont pas de son option, mais ne toucher pas à sa grandeur.

Avoir les qualités artistiques de Chapleau j'oserai faire un dessin de lui avec une grosse face de porc. Vous souvenez-vous du Dessein de Stéphane Dion avec la face de rat, même genre, mais avec un porc pour ce trou-du-cul.

04 août, 2010

Un blogue à lire absolument.

Pour vous, chers amis lecteurs, je vous propose ce blogue. Vous m'en redonnerez des nouvelles.

http://papitibi.wordpress.com/

Bonne lecture!

03 août, 2010

Duhaime n'ira pas.

Je ne suis pas surpris et c’est exactement ce que j’avais laissé comme commentaire sur le blogue de Simon Leduc. Ça prend des couilles grosses comme ça pour aller se faire varloper en politique.

Les ténors de la droite vont continuer de faire ce qu’ils font de mieux, critiquer et chialer à propos de la gauche et dire que la gauche à toute la place dans les médias. Mais personne pour aller vouloir changer les choses là où ça compte vraiment.

Pour décider d'aller en politique, ça prend le goût du don de soi. Perte de salaire, perte de vie privée, exposée à la critique quotidiennement voilà les raisons pourquoi Duhaime n'ira pas en politique.

Je ne suis pas surpris, car beaucoup de valeur que défendent les gens de la droite relève du « me, myself and I » alors que la politique exige d'oublier sa petite personne pour servir ces concitoyens.

Duhaime va continuer la chasse aux dangereux communistes de la province.