20 août, 2010

Un trou-du-cul notoire

@PierreMorinQc refuse que je le traite d'innocent sur son blogue. Mais ce trou-du-cul notoire se permet de mettre un nez de clown à Bellemare.

Il me fait la morale sur le respect et j'ai été bloqué sur son fil Twitter parce qu'il me trouvait irrespectueux envers lui. Faut tu être assez hypocrite et mangeux de marde.

Il ne se gêne jamais pour tourner au ridicule avec des photos truquées et des caricatures les politiciens qui ne sont pas de son option, mais ne toucher pas à sa grandeur.

Avoir les qualités artistiques de Chapleau j'oserai faire un dessin de lui avec une grosse face de porc. Vous souvenez-vous du Dessein de Stéphane Dion avec la face de rat, même genre, mais avec un porc pour ce trou-du-cul.

6 commentaires:

  1. L'image de trou-du-cul lui va mieux que face de porc qui serait un honneur pour lui mais un déshonneur pour les porcs. :-)))

    RépondreEffacer
  2. Je ne connais pas ce Pierre Morin en question (si c’est le même qui a déjà été au PQ, on voit que le parti a de la misère avec la race des Morin), MAIS, en parlant de caricatures, il y a tout un potentiel avec la gang des Anal-kystes (http://lesanalystes.wordpress.com/). Je les lisais dernièrement, pis ouf! C’est là qu’on voit les effets pervers du libertarianisme. Ces lavés du cerveau font partie de la lignée du couple de fifis brind’acier Masse-GAYnette du Québécois Lié (dit ‘Libre’) et des dérives de l’école économique autruche-chienne, un courant de pensée qui n’a à peu près rien créé, mis à part l’art de bien se masturber intellectuellement.

    En passant, Cyberlou, es-tu ce qu’on pourrait appeler le ‘loup’ de la blogosphère ? ^ ^

    RépondreEffacer
  3. @frankieterreur

    Effectivement c'est le même Morin qui est un ancien membre du PQ. Il a viré sa veste de bord pour arborer les couleurs de l'ADQ et ensuite quitté l'ADQ pour suivre deux députés devenus indépendant à la suite de chicane interne à l'ADQ.

    Concernant la gang des Annalystes, je les aiment beaucoup car ils me font beaucoup rire. De bien grande gueule mais personnes d'entre eux pour aller en politique défendre leurs idées.

    À savoir si je suis un loup, disons que j'aime mangé mon steak rouge saignant au Québec et cuisson bleu au fédéral. J'aime provoquer mes adversaires et ça fonctionne surtout sur Twitter.

    Quand je parle de Harper et des Conservateurs j'ai juste à ajouter le mot "fasciste" et leur épiderme devient sensible.

    RépondreEffacer
  4. ‘À savoir si je suis un loup, disons que j'aime mangé mon steak rouge saignant au Québec et cuisson bleu au fédéral.’

    Je te prédis que d’ici les prochaines élections au Québec, tu vas pouvoir en manger EN MASSE de la viande rouge. Les libéraux ‘saignent’ déjà pas mal, il nous est donc facile de les traquer et de les attaquer dans leurs points faibles. Pour le fédéral, c’est plus ambigu. Le plus drôle dans tout ça, c’est que les gens concernés ne se sont pas encore rendu compte de la réalité suivante ; «Pour qui Stephen Harpé est-il le plus dangereux» ? Réponse : pour sa propre base électorale. Cette même base électorale qui rêve d’un pays avec plus de libertés et moins d’État dans leurs vies et rêve d’un gouvernement fiscalement responsable. Le gouvernement conservateur est en fait tout le contraire de ce qu’ils désirent, et pourtant, ces derniers prendraient une balle pour leur PM chéri. Bêtise, quand tu nous tiens !

    RépondreEffacer
  5. @frankieterreur

    Tu as parfaitement raison, Harper à déjà commencé à prendre le contrôle de bien des organismes paragouvernementaux et toujours dans le but de mieux contrôler. Le réveil va être diffcile pour certains.

    RépondreEffacer