28 juillet, 2010

Harper et ses suiveux.

Vous me faites tous bien rire bande de suiveux de la droite à Harper.

Personne, je dis personne n'avait parlé du recensement avant que le gouvernement Harper mette ça sur la table.

Je dois bien lire une trentaine de blogue de gens de la droite et nul part j'avais lu un article qui dénonçait une intrusion dans votre vie privée par le recensement.

Aujourd'hui vous êtes tous là au poste à dénoncer cette supposé intrusion. Si ça avait été un si gros problème que ça il me semble que j'aurais vu quelqu'un quelque part le dénoncer. He non!

Vous êtes prêt à suivre aveuglément ce gouvernement peu importe les décisions qu'il prendra. Ça me rappel ceux qui suivaient Hitler aveuglément avant le début de la deuxième guerre mondial. Ces suiveux ce sont réveillé en 1945 le nez dans leur caca.

10 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec ce que vous dites (un peu catastrophiste concernant Hitler, mais je vois l'idée), mais j'appuie cette décision. Et je critique souvent les CONservateurs, pourtant!

    http://anarchopragmatisme.wordpress.com/2010/07/22/debat-sur-le-recensement-revenons-a-la-question-fondamentale/

    RépondreEffacer
  2. Vous devriez avoir honte de comparer Harper à Hitler. Je suis membre du Parti conservateur parce que j'adhère à ses valeurs et idées. Cyberlou, je respecte le fait que vous soyiez péquiste, respectez donc ceux qui appuient le Parti conservateur. Votre dernier texte est très dogmatique et insultant.

    RépondreEffacer
  3. @Simon Leduc

    Si vous lisez bien ce que j'ai écrit, vous verrez que je n'ai pas comparé Harper à Hitler. C'est l'aveuglement de ceux qui appuie toute ses politique.

    RépondreEffacer
  4. Je n'appuie pas aveuglément les politiques de M. Harper. Je les défend avec toute connaissance de cause. Je suis un conservateur, je ne vais pas défendre les idées des progressistes, je serais incohérent. Je suis un conservateur qui pense que l'État ne devrait pas intervenir dans la vie des gens. Pour moi, la liberté individuelle c'est sacrée. Je défend les idées et valeurs libertariennes de Maxime Bernier. Les progressistes et les conservateurs peuvent défendre leurs idées respectives dans le respect de l'autre.

    RépondreEffacer
  5. @Simon Leduc

    Ce qui m'étonne des Conservateurs et ces ce dont je parle dans l'article, personnes ne parlait du recensement avant que Tony Clement mettre la hache dedans.

    Personne avait dénoncé un empiètement dans sa vie privée par le recensement, personne ne se plaignait. Si au moins j'avais vu quelques-uns de vous vous offusquer de ce fait mais non rien de cela.

    Parce que les Conservateurs en parle, voilà que ça devient l'idée du siècle. C'est ça que j'appel de l'aveuglement, des suiveux.

    Il n'est pas question pour moi ici de manquer de respect envers les Conservateurs, je ne fais qu'exprimer ce que je constate dans vos réactions dès que les Conservateurs parlent.

    Moi comme péquiste je suis habitué à vivre de la dissension à l'intérieur de mon parti. Nous sommes habitués depuis toujours à ne pas être d'accord avec l'orientation que les chefs veulent bien prendre. Parlez-en à Renée Lévesque et a plusieurs qui l'on suivi.

    RépondreEffacer
  6. "Vous me faites tous bien rire bande de suiveux de la droite à Harper."

    Parfait si ca vous fait rire, c'est bon pour la santé.

    Vous aussi les bloquistes vous me faite rire en appuyant statistiques Canada, un appareil fédéral qui receuille des informations sur les citoyens québécois en utilisant la menace pour obliger les gens à répondre. Très paradoxal vous ne trouvez pas ?

    RépondreEffacer
  7. Expliquez-moi en quoi avoir une opinion contraire à la vôtre signifierait automatiquement être "suiveux" ?

    Sincèrement, pourquoi toujours autant de mépris. Vous êtes un politicien, vous devez tenter de convaincre les électeurs de voter pour vous, et non les insulter. Belle stratégie politique, franchement...

    Pour ce qui est de votre allusion à Hitler... Premièrement, vous vous discréditez complètement, et deuxièmement, puisqu'on en parle, bien sachez, si vous n'étiez pas au courant, qu'Hitler était un socialiste et un nationaliste. Rien à voir avec le parti conservateur.

    RépondreEffacer
  8. Vous êtes prêt à suivre aveuglément ce gouvernement peu importe les décisions qu'il prendra."

    Et vous vous êtes prêt à discréditer et vous opposer à ce gouvernement, peu importe les décisions qu'il prendra.

    Votre seul argument au fond, c'est que personne semblait préocupé par ce sujet avant aujourd'hui. Personnellement, je n'étais pas au courant, puisque je n'avais jamais eu à remplir de formulaire de recensement. Est-ce que ca voudrait dire que, pour tous ceux comme moi qui n'étaient pas au courant de la situation, et qui, en l'apprennant, réagissent, sont tous des idiots "suiveux de Stephen Harper" ?

    RépondreEffacer
  9. @JeanDan12

    Je vois que j'ai attaqué votre épiderme. Sachez que je ne suis pas un politicien, seulement un citoyen engagé.

    Nulle part j'ai dis que j'endossais statistique Canada, j'ai seulement critiqué ceux qui suive Harper peu importe la décision qu'il prend.

    Je n'ai pas non plus comparer Harper à Hitler, j'ai plutôt comparé la réaction de ceux qui suivre Harper vis-à-vis ceux qui suivait Hitler aveuglément.

    Vous n'êtes pas différent des autres vous me dites que vous en aviez pas parler avant car vous n'avez jamais été recensé. Wow! Vous devez attendre que quelque chose vous touche pour vous opposer. Belle mentalité de "me, myself and i". Voir plus loin que le bout de son nez c'est aussi une bonne manière de s'impliquer.

    Je pense que plusieurs d'entre vous devriez apprendre à lire.

    RépondreEffacer
  10. Faisant suite à cette article je vous renvois vers le blogue Homo Politicus de Jimmy St-Gelais.

    http://pourquedemainsoit.wordpress.com/2010/08/01/canada-fasciste/#comment-4451

    Et dire qu'il y en a qui sont inquiet des liens communistes d'Amir Khadir.

    RépondreEffacer