19 juillet, 2010

Le syndrome du petit.

Le syndrome du petit! Hein! Kossé ça mange en hiver? C'est le malaise qui affecte certains hommes de petite taille qui on développer au cours des années des complexes.

Après avoir véçu des frustrations depuis la cours de la petite école, ces hommes sont devenus aigri. Ceux atteint de ce syndrome du petit on trouver dans internet une forme d'exutoire. Pouvant se cacher derrière un pseudonyme et une image qui n'est pas la leur ils crachent leur venin sur tout ce qui bouge.

Ils font dans internet ce qu'ils ne feraient pas devant le monde parce que trop complexé par la petitesse de leur personne. Du haut de leur fausse image numérique ils jugent et condamnent tout ce qui ne fais pas leur affaire. Ils ont la langue bien pendu et un opinion sur tout ou à peu près.

Presque tous ceux souffrant du syndrome du petit n'ont pas la force de caractère pour apparaître sous leur véritable identité. Pourquoi? Parce qu'ils ont honte de ce qu'ils sont et s'ont complexé par leur image.

Je m'adresse à vous gang de petit complexé, sorter de votre tannière montrer vous sous votre vrai jour et faites face à la musique et à la critique.

Arrêter de vous cacher bande de lâche! Si vous voulez m'insulter faite le avec votre vrai visage et votre vrai identité. Mais je sais que vous ne le ferai pas parce que vous êtes des lâches complexé par votre petitesse d'esprit.

7 commentaires:

  1. B-R-A-V-O

    Tu écris vraiment ma pensée :

    Arrêter de vous cacher bande de lâche! Si vous voulez m'insulter faite le avec votre vrai visage et votre vrai identité. Mais je sais que vous ne le ferai pas parce que vous êtes des lâches complexé par votre petitesse d'esprit.

    Wow! Merci.

    RépondreEffacer
  2. Petite précision. Je n'ai absolument rien contre l'anonymat sur internet et je n'ai aucun problème à me faire critiquer par des gens anonyme.

    Il y a une seule règle à respecter: Le RESPECT!

    RépondreEffacer
  3. @Cyberlou
    Une chance du crisse que je suis dans la moyenne (en fait de grandeur) sinon je l'aurais pris personnel.:-))

    RépondreEffacer
  4. @Le Gentil Astineux

    Ceci ne vous concerne pas du tout. Vous êtes un internaute respectable et respecté.

    RépondreEffacer
  5. Je suis d'accord avec vous. Sur mon blogue, j'ai souvent des commentaires d'anonymes qui n'ont pas le courage de se nommer. Moi, je suis un blogueur conservateur qui respecte les opinions des progressistes. J'aime les débats d'idées avec mes adversaires de gauche. C'est cela la démocratie. Je ne suis pas d'accord avec vos idées mais vous les défendez avec ardeur et avec respect.

    RépondreEffacer
  6. Je partage également le même commentaire que Simon Leduc.

    RépondreEffacer
  7. @Simon Leduc

    C'est avec plaisir que je vais continuer de faire sentir ma présence sur votre blogue. Continuons nos combats respectif.

    Seule une guerre sanglante déterminera le gagnant. #humour

    RépondreEffacer