11 juillet, 2010

Journaliste ou propagandiste?

Voilà le titre qui coiffait un billet publié sur Antagoniste de David Gagnon. Il fait la morale à Richard Hétu de La Presse en le traitant de propagandiste à la solde de Barrack Obama.

Fallacieux, tendancieux et propagandiste de basse classe de l'extrême droite, voilà ce qu'est David Gendron et il ose vouloir faire la morale.

En substance voici la réponse faite de ma pars sur son site.


En quoi votre travail est-t-il moins de la propagande que celui de Richard Hétu.

Vous n'êtes pas du tout tendancieux sur votre blogue, vous êtes je suppose un modèle de rectitude et d'honnêteté intellectuel.

Si vous étiez embauché par le nouveau Fox News du nord de PKP comme éditorialiste je suppose que vos propos sur la politique américaine seraient empreints d'une grande impartialité.

BULLSHIT!!!

Tout comme vous Richard Hétu n'est pas là pour dire la vérité. Il est là pour donner son opinion tout comme le grandiloquent Glenn Beck le fait.

Fallacieux, tendancieux, propagandistes vous et Richard Hétu êtes pas mal de la même catégorie dans vos camps respectifs.

5 commentaires:

  1. L'Antagoniste David Gagnon est un autre antiaméricain qui s'ignore.

    RépondreEffacer
  2. Je ne crois pas que Richard Hétu soit un propagandiste à la solde de Barack Obama. C'est un journaliste d'allégeance progressiste, cela ne fait aucun doute. M. Hétu est un progressiste et il a le droit de l'être. Mais, j'aimerais qu'il écrive plus des textes sur le mouvement conservateur américain, Cela serait intéressant. M. Hétu devrait varier un peu le contenu de ses textes mais cela ne fait pas de lui, un propagandiste gauchiste. Si David Gagnon n'aime pas Richard Hétu, il n'est pas obligé de lire ses textes.

    RépondreEffacer
  3. Ce n'est pas David Gendron, l'Anarcho Pragmatiste mais bien David Gagnon sur Antagoniste.net.

    RépondreEffacer
  4. @Tym_Machine

    Merci beaucoup je n'avais pas remarqué mon erreur. Je corrige ça!

    RépondreEffacer
  5. Une nouvelle décoration pour votre blogue : très bien.

    RépondreEffacer