16 août, 2009

À genoux devant la statue de Wolfe.

Je suis et je resterais toujours un séparatiste. Je rêve de redonner à nos défricheurs du Canada Français un pays qui était le leur avant l'arrivé des bâtards d'anglais qui ont brûlés nos fermes et tués notre bétails et ensuite nous voler notre identité, notre drapeau et même notre hymne national.

Apres la lecture d'un billet de la blogosphère je me suis emporté devant les maudits Québécois francophones lèches culs d'anglais, qui préfèrent nier que Jacques-Cartier fût un pionnier historique du Canada français. Ce sont les mêmes bâtards qui préfèrent aller se mettre à genoux devant la statut de Wolfe.

Certains ont eus peur du FLQ dans les années 70, moi je rêve de l'IRA et de l'ETA et des rebelles tchéchen. Les bâtards de lèches culs auraient probablement moins de couille pour publier leur billet de merde. Et dire que ses mêmes enculés de merde chie sur la tête de Falardeau.

1 commentaire: